Voeux de nouvel an à la population

OADEL qui, est une Organisation pour l’Alimentation et le Développement Local, profite au début de cette nouvelle année 2014 pour présenter les vœux, les meilleurs de prospérité, de succès, de santé à toute la population togolaise.
Par ailleurs, OADEL remercie tous ses partenaires techniques et financiers pour leur collaboration et leur soutien tout au long de l’année 2013. Ainsi, OADEL vous remercie pour votre participation à ses différentes activités en particulier la campagne ALIMENTERRE 2013 (Le Festival et la Foire ALIMENTERRE ).
Cependant, OADEL compte encore cette année 2014 beaucoup plus sur vos soutiens quels que soient leurs natures pour augmenter un temps soit peu le revenu des petits producteurs par la consommation des produits issus du terroir, des produits « made in Togo ».
A cet effet, une Boutique-Bar- Restaurant dénommée « BOBAR » a été construite au bord du lac de Bè, non loin de Bè-Beach pour l’accessibilité et la disponibilité des produits locaux togolais. La BOBAR a été ouverte depuis le 25 décembre 2013.
Vous y trouverez de différentes gammes de produits : farine pour bouillie à base de céréales ( maïs, riz, soja), du riz togolais, riz délice, facile à cuisiner et naturellement parfumé, du couscous de maïs, du miel et confitures naturels des moines de Zogbégan, des assaisonnements, des boissons alcoolisées et non alcoolisées locales à l’instar du jus de fruits embouteillé, des sirop de fruits, des liqueurs, des amuses gueules etc.
Au restaurant, vous pouvez trouver des sauces de vin de palme et de tchouk.
Visitez la BOBAR pour découvrir de nouveaux produits togolais, manger des plats traditionnels.
Grâce à la BOBAR, votre santé est guarantie !
Pour cette année 2014, consommons local !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.