La campagne ALIMENTERRE, c’est bientôt!

Fort du constat selon lequel le marché togolais est inondé de produits importés souvent de qualité douteuse et qui peuvent être source de maladies dangereuses, du fait qu’ils contiennent des additifs chimiques, il devient de plus en plus primordial de préférer la consommation des produits locaux qui pour la plupart sont naturels. Actuellement on note que de jeunes entrepreneurs surtout des femmes fournissent sur le marché local des produits agroalimentaires de bonne qualité mais qui sont peu connus du public.
Pour corriger cette situation, OADEL s’est donnée pour mission de faire la promotion des produits transformés localement. Cette promotion se fera encore cette année à travers le Marché ALIMENTERRE, qui aura lieu à la BoBaR, non loin de Bè-Beach, du 5 au 9 novembre 2014 et le festival de Films ALIMENTERRE qui aura lieu à Lomé et dans 7 préfectures de la région maritime du 15 octobre au 30 novembre.
La campagne ALIMENTERRE de cette année se situe dans le cadre de l’année internationale de l’agriculture familiale. Banderole ALIMENTERRE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.