Dans le cadre du projet TERSAA (Transition des Systèmes Agricoles et Alimentaires sur les Territoires), nous avons l’opportunité de collaborer avec un ou des consultants dynamiques et talentueux pour réaliser une étude cruciale.

Grâce au soutien financier et technique de l’Agence Française de Développement et d’Acting For Life etc. ; l’Organisation pour l’Alimentation et le Développement Local (OADEL) souhaite réaliser une cartographie des acteurs des systèmes alimentaires dans deux communes de Lomé, ainsi que l’élaboration de documents sur les systèmes alimentaires territorialisés de ces deux communes devant déboucher sur les options d’amélioration des moyens d’existence et de la sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations.

C’est donc avec enthousiasme que nous lançons cet appel à propositions, invitant les consultants passionnés à concourir et à présenter leurs idées pour mener à bien cette étude.

Les propositions doivent être déposées au plus tard le 30 Juin 203, à 12h00′, à l’adresse indiquée ci-dessous.

Pour obtenir les termes de références détaillés, ou pour toute information supplémentaire, les consultants intéressés dans ce domaine peuvent se rendre à l’Organisation pour l’Alimentation et le Développement Local (OADEL), située au 102, Rue Akata, Bè-Bassadji, derrière l’École Primaire Catholique de Bè-Bassadji) à Lomé, au Togo. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 00228 22 22 33 30 /92 60 35 65/ 70 46 19 22, ou télécharger les documents directement sur notre site www.oadel-togo.org ou via le lien Tdrs carthographie des acteurs et élaboration de deux documents sur les systèmes alimentaires de deux communes de Lomé (1) .

Rejoignez-nous dans cette passionnante aventure pour contribuer à la transition des systèmes agricoles et alimentaires dans les territoires. Ensemble, nous pouvons faire la différence !

OADEL, fier de consommer local !!!