L’Organisation pour l’Alimentation et le Développement Local, une ONG basée au Togo, lance un appel d’offres pour l’évaluation du projet Initiative Locale d’Education des Ménages à la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle (ILEMSA’NU phase 2). Ce projet contribue au développement du marché des produits alimentaires locaux transformés et conditionnés au Togo.
L’évaluation externe a pour objectif d’apprécier les réalisations, les résultats et les effets du projet, d’analyser sa pertinence, son efficacité, son efficience et sa viabilité, d’identifier les défis et de proposer des pistes d’actions pour une nouvelle phase du projet.
Cet appel d’offres est ouvert aux consultants nationaux et de la sous-région Ouest-Africaine qui peuvent proposer une démarche rigoureuse aboutissant à l’atteinte des objectifs de l’évaluation.
Prière de se référer aux termes de références (TdR) pour une prise de connaissance du contenu de l’appel d’offres.
Cliquez ici pour accéder aux TDR TDR_Evaluation_ILEMSANU2_OADEL_2023
La proposition du (de la) consultant (e) doit être envoyée impérativement par voie électronique à l’adresse ci-après : contact@oadel-togo.org avec copie aux adresses suivantes : benjamin.miahe@oadel-togo.org , essoro.assih@oadel-togo.org au plus tard 24 Octobre 2023 à 12 h GMT.
La date limite de réception des offres est fixée au 24 octobre 2023 à 12h00.